Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre avec un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:25

tsuna c'était lever de bonne heure ,pas tout seul évidemment reborn le réveilla d'une façon pltôt brutale comme tout les matins .

*aiie j'ai encore mal depuis le réveille de reborn ,je trouve qu'il y va un peu fort avec moi et puis pourquoi il est encore là je lui ai déjà dit je ne sais combien de fois que je ne voulais pas devenir un mafieux *

tsuna eu une envie soudaine de sushi il décida alors de ce rendre au restaurant du père de yamamoto .

oh tsuna sa fait longtemps , que veux tu es venu voir yamamoto ?

non je suis venu pour manger des sushi ,mais je veux bien voir yamamoto ensuite ^^


tsuna mangea ses sushi avec hate pour ensuite aller voir son amis . le prère de yamamoto lui expliqua qu'il était au dojo . tsuna partit pour le dojo et vit bien celui ci .

yamamoto comment sa ?
tu veux pas descendre avec moi au restaurant pour qu'on puisse parler assis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:16

Une belle journée commença,Yamamoto se leva est comme tu les Matin ,est pris sont petit déjeuner avec son père.
Après avoir bien manger il discuta un moment avec son père,et se dernier demanda a Yamamoto ses qu'il allez faire de cette belle journée ensoleillé.
Yamamoto répondit en hésitant a son père met finalement il a fait le choix d'allez s’entraîner au Dojo au Maniment du Katana...
Quelque Bonne heure passa Et Yamamoto entendit Tsuna Arrivée au dojo

-Tien Tsuna je vais bien merci.Quel bon vent t''ammenne ici ?je penser pas que tu allez passer au dojo..Met bon temps mieux j'avais fini pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:29

yamamoto salua tsuna a son tour et ils partirent ensuite au restaurant . tsuna n'osait pas aborder avec yamamoto la question de la mafia et celui fût réticent a lui en parler .

alors yamamoto sa ne te dérange pas trop d'être pris pour un mafieux juste parce qu'on a battu les varia ?

tsuna se demandait comment yamamoto allait apréander ses mots le prendrais t'il comme toujours pour un jeu ou enfin prendrais il cette histoire au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:42

Yamamoto regarde Tsuna un Moment et réfléchisa Pour ne pas dire de Bétisse et dit en sourient

Moi être un Mafieux,ma foie je trouve sa plutôt amusant,puis ont vis tout ensemble des superbes aventures.....Met

Yamamoto pris un vissage sérieux et regarde la ciel

C'est vrais que des fois ses vraiment très dangereux et on ne sais pas se que peut nous arriver
ses pour sa que je veux devenir beaucoup plus fort pour tous vous protéger au péril de ma vie ..

Et toi tu en pense quoi Tsuna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:35

yamamoto répondit a tsuna toujours avec le même esprit de jeu qu'il s'amusait bien mais ensuite il devint sérieux et lui dit qu'il voulai devenir plus fort pour pouvoir protéger ses amis et demanda ensuite a tsuna ce que lui en pensait .

moi ce que j'en pense hum , je l'ai dit un nombre incalculable de fois a reborn que je ne voulais pas être mêler a sa mais il n'en fait qu'a sa tête et ne m'écoute pas mais moi aussi je veux devenir plus fort pour tous vous protégez !
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:03

Yamamoto sourit quand il écoutait la réponse De Tsuna puis lui répondit

Bah comme sa on est deux disa avec un sourire
Puis il faut pas croire met on n'est tous super Balèze surtout toi Tsuna!
Et de plus que-se-que tu veut qu'on fasse de plus avec toutes nos notes Misérable (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: recontre avec un ami (fini)   rencontre avec un ami  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:31

tsuna rougit .
merci yamamoto mais je ne suis pas si puissant que sa Smile , et mes otes sont basses car je n'arrive pas mais toi c'est parce que tu ne travaille pas asser . bon viens on va aller cher moi pour voir reborn et les autres .

tsua était heureux ue son ami dise de lui du bien généralement tsuna est rabaisser tout le temps mais pas avec yamamoto .
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rencontre avec un ami  Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec un ami    rencontre avec un ami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: zone rpg :: Namimori :: Restaurant Takeshi-
Sauter vers: