Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un garçon mystérieux chez les Sawada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:19

Chrome avait quitté Kokuyo un peu plus tôt ne voulant plus avoir affaire à Ken. C'était une belle journée qui commençait, les oiseaux chantaient, des enfants jouaient pas loin. Le combat contre Daemon Spade lui semblait si lointain. Comme si elle n'avait jamais levé les armes contre lui.

Toup à coup, elle ressentit un fort sentiment de danger. Un être d'une grande puissance guettait. Mais cela n'inquiéta pas l'illusionniste.

(Sûrement Hibari) pensa t-elle.

Elle apperçut la maison de Tsuna et décida d'y entrer pour le saluer ainsi que Bianchi et les enfants. En face de la petite maison, se tenait un garçon.

(C'est de lui que vient cette puissance. Et que fait-il ici ? Une attaque ?)

Chrome se dirigea vers lui.

" - Excuse-moi mais es-tu perdu ?""
"- Non, Chrome. J'attends un ami mais tu dois le connaître, il habite en face."

La gardienne de la brume devint méfiante et se tint sur ses gardes. Comment pouvait-il connaître son nom et qui cherchait-il. De plus il insinuait que le dixième soit son ami ce qui se trouvait être impossible.

" - Qui es-tu ?"
"- L'ennemi de la mafia. Souvient toi en."

Le garçon s'en alla les mains dans les poches, plein d'une nonchalance insolente.

(Il ne me dit rien celui-là...Je devrais aller prévenir le dixième)

Elle repartie vers la maison et fut acceuillit par la mère de Tsuna. Chrome lui demandit si ce dernier était là mais elle lui répondit que non. L'illusionniste sortit dans le jardin pour jouer avec I-pin et Lambo en attendant que le parrain revienne.
Revenir en haut Aller en bas
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:41

tsuna venait de rentrer avec yamamoto et salua tout le monde . ils étaient content de voir yamamoto ,lambo lui sauta dans les bras avec un élan de gentillesse mais tsuna soupçonnais lambo de préparer un coups fourrer et le fit imediattement descendre de yamamoto .

maman tsuna : mon chéri chrome est venu pour te voir , elle est dans le jardins

chrome est là quelle bonne nouvelle .

tsuna se dirigea dans le jardin pour aller a la recherche de chrome il sortit et passa les linges et puis vit chrome .

chrome sa fait longtemps comment tu va ken et chikusa ne sont pas trop méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:43

Chrome se leva pour acceuillir Tsuna.

"- Ne t'inquiète pas, il ne font que plaisanter, dit-elle en baissant la tête et en rougissant. Au faite, en venant j'ai vu devant chez toi un homme d'une grande puissance et qui se disait contre la mafia. Il connaissait mon nom et semblait t'attendre. Sa m'inquiète, tu devrais faire attention, il est fort. Mais tu devrais en parler à reborn, je suis sûre qu'il sait des choses."

Elle esquissa un sourire et rebaissa la tête, gêné d'être ainsi écouté par le dixième et Takeshi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:48

Enma passa cher Tsuna pour s'entretenir avec celui ci quand il rencontra chrome la gardiennes vongola de la brume qui lui demanda ce qu'il fit là ,celui ci repondi qu'il attendait un ami .elle lui demanda ensuite qu'il est , il ne repondit pas et partis sans un mot .

Ensuite Enma décida de revenir cher Tsunayoshi-kun il devait absolument le voir car il était le seul ale comprendre et qu'il voulait voir Nuts aussi . En chemin il croisa des brigands qui en voulaient a son argent comme a son habitude Enma se laissa faire . Il continua le chemin tout déboussoler en espérant rencontrer son ami .

En arrivant a la maison de Tsuna il vit enfin celui qu'il cherchait ,il était accompagner de chrome . Il décida d’appeler son ami en espérant que celui ci l'invite a entrer dans sa maison .

Tsunayoshi-Kun c'est Enma sa va ?


Revenir en haut Aller en bas
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:52

tsuna écouta avec attention les paroles de chrome elle lui dit :
"Ne t'inquiète pas, il ne font que plaisanter, dit-elle en baissant la tête et en rougissant. Au faite, en venant j'ai vu devant chez toi un homme d'une grande puissance et qui se disait contre la mafia. Il connaissait mon nom et semblait t'attendre. Sa m'inquiète, tu devrais faire attention, il est fort. Mais tu devrais en parler à reborn, je suis sûre qu'il sait des choses."

La première partie n'avais pas beaucoup d'importance mais par contre la deuxième . quelqu'un d'une grande puissance qui se dit être contre la mafia tsuna était inquiet pour ses amis et pourquoi a chaque fois qu'on parlais de mafia sa le concernait alors qu'il a toujours répéter qu'il ne voulait pas devenir un mafieux .

C'est alors qu'il entendit quelqu'un parler ,il se retourna et vit Enma Kozato son veille ami lui demander si sa allais .

Enma sa fait longtemps ,moi sa va et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:06

Chrome remarqua le garçon approchant de Tsuna. Elle se plaça entre lui et Enma. Elle pointa son trident sur lui.

" - N'approcha pas le dixième."

Elle savait que Tsuna allait défendre Enma alors elle prit les devants.

" - Regarde le bien Tsuna, ce n'est pas Enma mais une illusion crée pour que tu croies que c'est lui. Il dégage une énergie bien trop négative pour être Emna."

( Il est puissant, très puissant. Seule je n'y arriverais pas... Mukuro, j'ai besoin de ton aide )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon mystérieux chez les Sawada Empty
MessageSujet: Re: Un garçon mystérieux chez les Sawada   Un garçon mystérieux chez les Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon mystérieux chez les Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sawada tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: zone rpg :: Namimori :: Maison Sawada-
Sauter vers: