Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arcobaleno de la brume ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

L'arcobaleno de la brume ~ Empty
MessageSujet: L'arcobaleno de la brume ~   L'arcobaleno de la brume ~ Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:21


Miam
~ Fiche D'identité ~

Nom/Prénom : Viper (arcobaleno) / Mammon (Varia)
Surnom: /
Age : 1 ans - Vrai âge inconnu - Né le 2 juillet
Sexe : Masculin
Famille : Varia / Vongola
Type de flamme : Brume


~ Description Physique ~
Fille ou garçon ? On ne peut pas vraiment le savoir. Certains penchent pour fille, d'autres pour garçon. Mais beaucoup de gens pensent qu'il est un homme.
Viper a une forme adulte et une forme d'arcobaleno mesurant 40 cm environ et pesant 3,9 kilogrammes. Il porte toujours une cape longue et noire avec une capuche attachée lui couvrant les yeux. Ses yeux ? On ne les a jamais vus. Selon les rumeurs qui courent et toutes les images que vous pourrez voir un peu partout, ils sont de couleur améthyste. Sa peau est beige clair et son visage est rond dans sa forme d'enfant, mais il garde des grosses joues adulte. D'ailleurs, on peut retrouver dessus deux triangles isocèles violets pointés vers le bas. Ses cheveux qui dépassent à peine de la capuche piquent aussi vers le bas et sont du même violet qui s'étendent lorsqu'il se bat. Sur sa tête repose Fantasma, une grenouille vert kaki foncé qui, lorsqu'elle tourne, devient un serpent qui mange sa queue et permet à Mammon de voler.
~ Description Mentale ~

Mammon est attiré par l'argent et déteste faire un travail sans être payé. On pourrait dire qu'il est avare, mais lorsqu'il est appelé à faire son devoir d'arcobaleno, un devoir jamais payé, il se plaint et dit qu'il n'aime pas ça et il s'arrête. En revanche, il peut accepter presque tous les travaux de presque n'importe qui avec une récompense, surtout si c'est une grosse somme, et il reste neutre si dans son boulot il y à une bagarre et/ou une rivalité.
Il n'aime pas qu'on l'appelle "Viper" et corrige toujours en lançant un "Mammon" car -surement- cela lui rappelle qu'il est un arcobaleno, qu'il pense être maudit et n'a jamais réussi à briser cette malédiction après maintes tentatives. Et peut-être c'est pour ça qu'il ne sourit jamais et qu'on ne l'a jamais vu faire. Ni même rire. Je pourrais même ajouter que je ne l'ai jamais vu être heureux. Parfois, en entendant sa voix, on pourrait se dire s'il à déjà essayé de se suicider.
~ Histoire ~
Le jour ou sa vie à basculé, pour lui, c'était une malédiction. Ce jour là, on ne saura jamais ce qu'il c'est exactement passé, mais il évolua d'adulte en bébé d'un an. Ce jour là, il était encore Viper et il décida de tout faire pour briser cette malédiction. Ce jour là, il était devenu un arcobaleno, un des 7 bébés les plus puissants de la mafia, connu pour être le meilleur lanceur d'illusions.
N'ayant jamais réussi à revenir dans sa forme originelle, il reste prisonnier dans ce corps d'enfant et a créé la "chaine Mammon" pour permettre de cacher le pouvoir de son pacificateur afin que les autres bébés mafieux ne le retrouvent pas puisque leur tétines réagissent s'il y en à une autre à proximité. Cette chaîne spéciale permet de cacher la présence ou plutôt de sceller le pouvoir de n'importe quel objet utilisant des flammes de la dernière volonté, le rendant donc inutilisable. Elle s'avère cependant très utile.
Ayant rejoint la Varia sous le nom de "Mammon" et d'illusionniste, il a participé à la bataille des anneaux Vongola pour devenir le gardien de la brume de la famille. Il s'est battu contre Chrome Dokuro et le début du combat n'était pas très difficile. A partir du moment où Mukuro prit place dans le corps de la jeune fille, la situation se retourna et il vaincu l'illusionniste des Varia. S'il n'avait pas gardé de l'énergie pour s'enfuir, il ne serait plus vivant à cette heure.
Dans le futur, il sera remplacé par Fran, un autre illusionniste et aura créé un système d'entrainement qui sera utilisé par Chrome lors de l'entrainement de la première bataille du Choice.



____________________
[14:51:56 29/08/11] Viper / Mammon : Et sinon, vous n'avez pas besoin d'une correctrice ? Cool

(ouais, parce-que je suis une fille et que vous allez en baver avec moi, Uhuh 8D)


Dernière édition par Viper / Mammon le Mer 31 Aoû - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

L'arcobaleno de la brume ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arcobaleno de la brume ~   L'arcobaleno de la brume ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:49

Dsl du retard mes bon xd faut bien que quelqu'un le fasse ^^'
Tout d’abord bah Bienvenu Et bonne chance pour ta Présentation
et tout cas le codage est super comme sa ^^

Pour la correction faut en Parler Au Boss Tsuna Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

L'arcobaleno de la brume ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arcobaleno de la brume ~   L'arcobaleno de la brume ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:32

Voilà ! Terminé 8D Bon, je trouve ça un peu léger mais je ne connais pas grand chose de Viper. J'avais envie de jouer ce perso quand même. C'est plus simple un personnage inventé je trouve.

Takeshi : Merci ~ Et pour le codage, merci aussi (même s'il y a beaucoup mieux =D)
Revenir en haut Aller en bas
sawada tsunayoshi
Jûdaime Vongola
Jûdaime Vongola
sawada tsunayoshi


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

L'arcobaleno de la brume ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arcobaleno de la brume ~   L'arcobaleno de la brume ~ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:59

Bienvenue ^^

Pour moi tu es accépter ta présentation est satisfaisante pour moi ^^

Et pour l'aide moi je veux bien on va en discuter avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://vongola-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'arcobaleno de la brume ~ Empty
MessageSujet: Re: L'arcobaleno de la brume ~   L'arcobaleno de la brume ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arcobaleno de la brume ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: Présentation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: