Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyoya Hibari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : sur le toit du collège de Namimori

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:26

Nom/Prénom : Kyoya Hibari
Surnom : The Pit-Bull
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Famille : Vongola
Type de flamme : Flamme des nuages

Description physique :
Hibari Kyoya mesure 1, 69 mètres, il pèse 58 Kg, il est brun et à des yeux gris et froids inspirant le respect. Hibari porte souvent une veste qu'il met sur son dos sans enfiler les manches, il se bat avec des tonfas d’acier (des matraques) dissimulant des pics et un grappin. Hibari possède et conduit une moto.

Description morale :
Comme il l'a démontré à plusieurs reprises dans la série, il préfère être seul et se soucie peu de ses subordonnés. Hibari a adopté un oiseau nommé Hibird qui, à présent, chante sans cesse l’hymne de Namimori. Reborn pique la curiosité d’Hibari dès le début de la série, au point de le considérer comme un rival de taille. Très solitaire, il a un penchant sordide pour des jeux particuliers tels que « si tu me réveilles, je te bats à mort »… Hibari semble avoir aussi un faible pour les petits animaux, il déteste être redevable à personne et s’efforce donc de les rembourser dès que possible.
Son plat préféré est le hamburger. En raison d’une infection antérieure, Hibari est allergique au « Sakura-Kura » (arbre cerisier).
Quand Hibari commence a combattre ou est énervé, il dit "je vais te mordre à mort", ce qui se traduit en japonais "Kami Korose".

Histoire :
Hibari Kyôya est le leader charismatique et froid du comité de discipline de l’établissement Namimori. Très attaché à son école (il a pour sonnerie de portable l’hymne de Namimori), il y dirige une bande de délinquants qui lui voue une confiance et une loyauté sans faille. La raison est que Kyôya est un excellent combattant et il n’hésite pas à le prouver en menaçant de « Mordre à mort » ses camarades pour parvenir à ses fins.

Selon le classement de la liste des étudiants les plus forts du collège Namimori, Hibari est le numéro un des étudiants les plus forts dans son école. Il est un combattant féroce et bien formé qui a un sang froid presque insatiable pour un adversaire digne. Comme arme principale, il utilise une paire de tonfas pliantes en acier. Les tonfas d’Hibari ont également été démontré qu’elles ont plusieurs compartiments cachés contenant des crochets, des crampons et un grappin qu’il utilise lorsque la situation l’exige.

Même si Hibari a déjà obtenu son diplôme malgré son jeune âge, il assiste encore à l’école de Naminori, et a décidé d’en être le sous-Directeur.

Dans le Futur, Hibari est devenu à même d’utiliser les Anneaux. Sa flamme est devenu si intense qu’il brise les Anneaux normaux quand il les utilise. Le jeune Hibari est également capable d’émettre une quantité importante de Flamme de Nuage avec l’Anneau Vongola. Sa capacité à créer de puissante Flamme de Dernière Volonté est due à sa détermination : « Sa haine envers les autres ».

Hibari est considéré comme le plus puissant des vongola mais aussi le plus rapide et c'est vrai. Quand Hibari utilise son cambio forma avec ça boite vongola, plus il utilise de menotte, plus ça vitesse augmente. Mais quand il utilise le cambio forma avec le bracelet des nuages, sa vitesse et son attaque augmente monstrueusement. Il est presque aussi rapide que Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:35

Bonne présentation =)
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:29

Bonjour ou Bonsoir ...
d'abord ta présentation et bien faire un peu de couleur ce qui est bien je trouve ...
je pense que tu a un peu piquez des infos sur Wikipédia ou d'autres sites ... mais bon ... je pense aussi que mètre le poids l'age ect .... et un peu exagérez mais c'est bon !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:11

Au fait, son prénom, c'est "Kyoya".
Et... Il a une moto ?? o____o

Mais je te souhaite la bienvenue, comme dit hier sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : sur le toit du collège de Namimori

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:13

Oui j'ai pris beaucoup d'infos sur wikipédia mais je trouve bien d'en faire un e description complète, et oui il à une moto (merci wiki !) et il s'appelle Kyoya Hibari ! enfin JE m'appelle Kyoya Hibari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:17

D’accord , je clos cet Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoya Hibari Empty
MessageSujet: Re: Kyoya Hibari   Kyoya Hibari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoya Hibari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: Présentation :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: