Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ? Empty
MessageSujet: Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ?   Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:14

OHAYOOOOOOO 8D

Hm, non, je voulais juste annoncer que, sous un caprice de Ryohei qui a voulu faire déménager le forum parce-que celui-ci était maintenant sous son contrôle... Enfin, sous la domination tyrannique de la grande Mammon surpassant l'univers même...... ... Eh bien... Vous, toi, liseur, membre délaissé, croyant CE forum mort, viens donc revenir faire ton entrée, ce qui est chiant en effet, sur : http://vongola-team-reborn.forumgratuit.org/

Je le répète. Si Ryohei de ici m'éclate gueule, dites lui : Une modo/Graphiste FAIT PARTIE du staff. Qui est d'accord avec moi me suive sur http://vongola-team-reborn.forumgratuit.org/ *pan* pubadeuxsousbonjour.

Je sais, Aucun rapport. Mais je serais bientôt le maitre du monde, venez m'aider ! Vous serez mes subordonnés ! Mes p'tit pions ! Ryohei n'a pas le droit de m'éliminer, parce-que, de toute façon, j'ai raison de poster ce message sans que personne ne me le demande.

WE NEED YAAA !!

Merci. - Mammon qui repart dans un nouveau délire de dictatrice.


Dernière édition par Viper / Mammon le Mar 9 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ?   Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:17

UP. Parce-que la p'tite Uni a posté :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va le monde ? Ah, le monde s'en va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: Préface :: Préface :: Event-
Sauter vers: