Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:28

Jouons aux devinettes : "Je suis petit. Petit et invisible. J'échappe aux caméras de surveillance et j'ai fais de multiples trajets Italie-Japon en aller-retours sans payer, en prenant plusieurs moyens de transport. Qui suis-je ?". La réponse est Mammon. Je ne dirais pas "Tu es Mammon" car ce n'est pas lui qui à posé cette devinette et ne dira jamais ce genre de choses qu'il doit trouver stupide et futile.

Après un petit bout du voyage en avion, le train. Mammon se reposait caché par des valises posées sur le porte-bagage du train à l'abri du regard des gens et s'ennuyait fermement. Une petite secousse lui fit lever la tête pour s'apercevoir que le train venait de s'arrêter. Hop, il devint invisible et attendit quelques secondes à peine pour être dégagé de la première valise, grosse et grise, portée par un type louche tout habillé de noir qui s'en alla le premier, et très rapidement. L'arcobaleno sorti tout aussi rapidement juste avant d'entendre une personne crier "Ma valise !! Ma valise a disparu !!". L'homme un noir avait donc volé ce bagage. Mammon aurait pu l'attaquer pour lui faire rendre son butin mais il n'allait pas être payé en retour, du moins, il avait fait le voyage en clandestin, alors... Et il n'avait rien à voir dans ces affaires. Donc non. Il n'allait rien faire.

Il s'envola vers l'extérieur et les rues, puis arriva après quelques Km derrière un hôpital. Il y avait Reborn qui le repéra rapidement de l'oeil. Il se rendit alors visible, se posa sur le sol et Fanstasma reprit sa forme de grenouille.

- Hoé oé, je déteste ne pas être payé. Alors dépêche-toi, Tu m'as appelé non ? J'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:57

"Viper ! Non Mamùon ! Tu n'as pas changer, toujours à vouloir être payer, je vais faire bref, une fille va arriver, elle s'appelle Chrome Dokuro, elle est aussi de l'élément de la brume, j'aimerais que tu entraînes ces illusion"

J'esquissais un sourire envers Mammon, mais je savais très bien que Mammon allait râler car je ne le payerais pas, je n'avais pas d'argent, j'eut alors une idée, une énigme que seul moi et l'arcobaleno du ciel avions résolu et trouvé la réponse, il suffisais de lui faire croire que si il entraîne correctement Chrome et qu'il trouve la réponse je le payerais, j'esquissais de nouveau un sourire et rigolais dans ma tête

"Il existe un huitième Arcobaleno, l'Arcobaleno à la tétine transparente ! Si tu trouve cette Arcobaleno et que tu entraînes correctement Chrome, je te payerais le double que tu es payais d'habitude"

Cela m'étonnerais qu'il trouve la réponse, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Je pointais du doigt ma droite, Chrome arrivais pas l'endroit que je pointais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:33

Chrome sortit de l'hôpital par la porte de derrière et avança vers Reborn. Les blessures dû à son combat n'avait pas entièrement cicatrisé mais elle pouvait néanmoins recommencer à combattre. Elle s'étonna de voir un autre bébé à côté de Reborn.

"Il me rappelle quelqu'un ! Mais oui ! C'est lui que j'ai dû affronter pour récupérer la bague de la brume !"

Chrome les salua d'un simple mouvement de tête. Elle savait qu'il était là pour elle, pour l'entraîner aux illusions. Elle se sentait vraiment faible comparé à Tsuna et aux autres gardiens. Sans l'aide de Mukuro, elle n'était rien d'autre qu'un boulet pour les Vongola. Elle s'agenouilla face au deux bébés pour être à leur taille.

- Je suis prête à subir n'importe quel entraînement tant que je peux devenir plus forte ! s'exclama t-elle pleine d'une assurance nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:56

Reborn venait de demander à Mammon d'entraîner Chrome Dokuro et de trouver ... un arcobaleno à la tétine transparente. Qu'avait-il en tête ? Est-ce que cela existait même ? Mammon n'avais jamais, ô grand jamais, entendu parler de cet 8ème arcobaleno, ou plutôt 9ème en comptant Lal Mirch. Mais bon. C'était un arcobaleno raté. Il allait être payé d'une énorme somme s'il faisait les deux tâches. Et si... S'il découvrait une faille dans le pacte des arcobalenos en trouvant le possesseur du pacificateur transparent, pourrait-il...

- Chrome Dokuro ?

Il avait légèrement oublié qui c'était. Mais il ne s'en souciait pas. Il allait briser la malédiction qui l'empêchait de vivre sa vie et... et d'ailleurs, elle arrivait par la porte de derrière de l’hôpital... Enfin, si il ne se trompait pas. Elle n'était pas très grande, mais plutôt maigre et pale et avait les cheveux violets foncé, avec une coupe ressemblante à celle de Mukuro.

- Cette fille ? puis il soupira derrière sa capuche
- Je suis prête à subir n'importe quel entraînement tant que je peux devenir plus forte ! assura Chrome

Il n'allait rien gagner ne faisant que l'entraînement. Alors... pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?

- Mh... Dans ce cas... Je suis bien obligé d'accepter pour ne pas avoir rendu mon voyage inutilement coûteux.

Mensonge. Grand mensonge. Il n'avait pas payé. Il n'a d'ailleurs jamais payé. Il a toujours fraudé comme une vache mange de l'herbe sans rien donner en échange. Toute excuse était la bienvenue.

- Mais si tu ne fais pas attention, tu perdras la vie. précisa Mammon sur un ton avec une pointe glaciale, puis il ajouta en se tourna vers Reborn, Cet arcobaleno à la tétine transparente... j'ai besoin de plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:03

Chrome jaugea Mammon, cette apparence de bébé lui donnait une apparence faible presque innoffensif. Mais elle ne se fiait que rarement au apparence, n'était-ce pas, après tout, la condition sine qua non pour devenir illusionniste ? Ce bébé était surement aussi fort que Reborn.
Elle ne remarqua qu'à cette instant le silence nerveux qui regnait. La tension était à son apogée attendant la réponse de l'arcobaleno du soleil. Chrome savait que Reborn ne savait rien sur cet étrange bébé au pacificateur transparent. Elle espéra secrètement que Mammon le comprendrait vite car cette atmosphère pesante n'était pas pour lui plaire, ça la rendait presque coupable d'être là.

- Je penses que l'on devrait y aller. Vous attirez l'attention vous deux, dit-elle alors que ses pomettes devenaient écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Viper / Mammon
Arcobaleno De La Brume
Arcobaleno De La Brume
Viper / Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:25

[C'était le tour de Reborn mais c'est pas grave - Et puis, il répondait pas. Je comprends. Il doit être occupé.]

- Ce message sera supprimé au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]   Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Reborn, le soleil qui gouverne
» Reborn
» CHROME DOKURO
» L'arcobaleno de la brume ~
» Entrez dans la brume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: zone rpg :: Namimori :: Hôpital-
Sauter vers: