Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de Reborn, le soleil qui gouverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:55

Aujourd’hui, le soleil tapait très fort, malgré que je soit encore dans mon costard, le soleil ne me
faisait aucun effet, normal, je suis l’arcobaleno du soleil, hier, je leur avais imposé un test pour
aujourd’hui, le test consistait à me combattre et surtouts à me battre, j’étais sûr qu’ils n’avaient
aucune chance, mais je me méfiais, après tous, on est jamais trop prudent, on peut s’attendre à
tous venant de la dixième génération, maintenant j’allais voir si mon travail avait porté ses fruits,
je les attendais sur une île non loin de la plage de Namimori


« Voilà, ça va bientôt commencer »

Je dis alors à Leon de se transformer en mon pistolet pour me préparer au combat, ce qu’il fit à la
perfection comme à son habitude, j’esquissais alors un sourire en attendis les autres arriver
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

Chrome arriva en premier et fit face à Reborn. Elle portait toujours l'uniforme de Kokuyo et tenait son trident monté dans sa main droite. Ken l'avait prévenue qu'un bébé en costard avec une tétine jaune était venu la quérir. Elle avait été étonné de voir Ken lui passer ainsi le message, avant de voir son visage tuméfié.

( Mais quel crétin, il a essayé d'attaqué Reborn...)

- Pourquoi m'as-tu fais venir ici ? Tu t'occupes de Tsuna d'habitude, demanda t-elle à l'arcobaleno.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:34

~ La Veille ~
Yamamoto Takeshi était Encore dans son lit,il était très pensif est se demanda en quoi allez consister cette 'épreuve' que leur avait Parler le Bébé qui habite chez Tsuna et espéré que cela allez être très Marant,
Yamamoto avait beaucoup de mal a s'endormir donc il descendit de son chambre et pris un verre de Lait,et puis remonta dans sa chambre
.


~Le Lendemain ~
Yamamoto se réveilla puis s'habilla et descendit voir son père pour déjeuner et partie en direction du rendez-vous avec le Gamin Reborn ...
Arrivèrent a l'endroit convenu il marcha en direction de Reborn avec sa Batte sur l’épaule

Yo,Gamin On va jouer a quoi aujourd'hui ?

Yamamoto se retourna et vu Chrome

Salut,Chrome
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:01

« On ne va pas jouez, on va combattre ! »

Je pointais déjà le pistolet vers Yamamoto, j’étais prêt à combattre, et dire que Yamamoto croyais
que l’on aller jouer, et bien il se trompait clairement, je lançais un regard perçant à Chrome pour
voir si elle était prête, j’appuyais alors su la détente du pistolet et tiré sur Yamamoto, j’étais sérieux

« Chaos Shot ! »

Trois balle de flamme du soleil sortirent du pistolet et foncèrent vers Yamamoto, contrairement à des
flammes du soleil normal qui soignaient, celles là exploser, si il se les prenait de plein fouet, il en sortirait
avec beaucoup plus que de simple égratignures, je regardais alors Chrome qui ne semblait pas agir,
j’esquissais alors un sourire et fonçait vers elle, j’utilisais alors des flammes du soleil de mon pistolet pour
aller très vite sur elle, très rapidement je me trouvais juste devant elle, je sautais alors et tournais sur
moi-même, Leon se transformait alors en un gros marteau, et en tournant je frappais de plein fouet
Chromes dans le visage


« Prend ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:16

Yamamoto qui prennait sa pour un jeu amusant anttendit Le Gamin qui lui dit :
« On ne va pas jouez, on va combattre ! »
Alors Yamamoto Pris vite sa Batte et,Vue les Trois balle de flamme du soleil sortirent du pistolet et foncèrent vers Lui

"Direct Alala se Bébé il aime vraiment les combat lui je me demande comment Tsuna supporte sa tout les jours..."
Il prit un regarde Sérieux Et Esquiva de Justesse Les 3 balle Malgré sa leurs puissance repoussa Yamamoto et il tomba A terre

Il se relava et regarda Reborn Puis Lanca son attaque
"Samidare !"
Il lança une attaque en diagonale, puis à mi-chemin,lâcha son épée et la rattrape avec son autre main en direction de Reborn
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:23

Sasagawa Ryohei , fessai son petit jogging de 40 Kilomètre comme tout les matins , en passant devant la maison des Takeshi , il vue Yamamoto qui allait tout excité vers une île , Sasagawa le suivit , Yamamoto Takeshi c'était arrêtez soudainement et vue Chrome et Reborn avec Léon transformer en Pistolet .
Yamamoto saluait Chrome et Rebon ...

-Salut tout le monde Smile HEY HEY Mais qu'est-ce qui se passe ici ! On fait un tournoi de Boxe et on M'invite pas ! Neutral

Sasagawa alla prés de Reborn et lui dit :
" Alors Petit ? vous Faites quoi ICI ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:43

Chrome se prit le coup de mateau qui l'envoya valdinguer plusieurs mètre plus loin. Elle entendit la voix de Mukuro dans sa tête.

-Fais plus attention, il est plus fort que l'on le pense.

- 1ère Voie de la Réincarnation.

Elle créa de grande colonne de sable qui se dirigèrent vers Reborn. Le bébé aveuglé par le sable, elle attaqua protégé par une barrière de brume.

(ça ne suffira pas, Reborn est vraiment fort. J'espère que nous réussirons à l'avoir à trois...L'aide de Tsuna ne serait pas de refus)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:55

Lorsque j’entendais Chrome prononcer la 1ere voie, Leon se transformer en lunette qui me
permettais de ne rien voir, donc je ne me fis pas avoir pas son illusion, j’entendais alors les
bruits de pas de Chrome, je sautais alors en l’air et Leon se retransformais en pistolet, je
n’étais pas pris dans l’illusion, j’utilisais alors la même attaque que sur Yamamoto, j’avais
réussi à esquiver Yamamoto en sautant en l’air, je vis qu’il y avait Ryohei, je changé alors
d’attaque


« Multi Chaos Shot »

Neuf balles de flammes du soleil sortirent du pistolet, elles étaient divisées en trois groupe
de trois, chaque groupe allait sur une personne différentes, c’était les mêmes balles que tout
à l’heure sauf quelles allait plus vite, je changeais alors dans la fumée de costume pour
réapparaître en maître Pao Pao, comme ça j’étais sûr que Ryohei et Yamamoto se ferait
prendre


« Pao Pao, BOXE »
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:06

Le Gamin esquiva très facilement l’attaque Samidare de Yamamoto alors se mit a réfléchir mais ne savais pas comment faire pour l'attaquer sans qu'il esquive ..
il chercha,chercha,et entendit


"-Salut tout le monde HEY HEY Mais qu'est-ce qui se passe ici ! On fait un tournoi de Boxe et on M'invite pas ! "

il se retourna et vu Sasagawa et le expliqua tout.

"Yo,Sasagawa qu'est-ce qui ce passe ici ?Ben ses simple a le savoir non on Joue avec le Gamin et Chrome ses très marant mes le problème ses que le Bébé esquive toute mais attaque...sa te dirais de nous aider a moi est a Chrome ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:05

Il vue Yamamoto se retournez lui parlez :
"Yo,Sasagawa qu'est-ce qui ce passe ici ?Ben ses simple a le savoir non on Joue avec le Gamin et Chrome ses très marant mes le problème ses que le Bébé esquive toute mais attaque...sa te dirais de nous aider a moi est a Chrome ?"

-AHH Okay , ouai je veux bien t'aidez Twisted Evil
Viens la petit SINON JE TE BOXE Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:21

Chrome prit une balle de Reborn dans la jambe et vola en direction de Yamamoto et Sasagawa. Elle s'écrasa aux pieds de Sasagawa. Elle se releva rapidement. Un peu de sang s'écoulait de sa jambe. Elle n'y fit pas attention. Elle se tourna vers les deux autres gardiens.

- Il est trop fort. Il a réussit a neutraliser mes illusions. Je ne peux pas l'atteindre si il porte ses lunettes. Sa vous dirait de faire équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:37

Yamamoto vue Chrome blesser a la jambe et elle dit

"- Il est trop fort. Il a réussit a neutraliser mes illusions. Je ne peux pas l'atteindre si il porte ses lunettes. Sa vous dirait de faire équipe ?

Yamamoto repondu en regardant sasagawa et Chrome

"Bien-sur d'ailleur je pense que ses le seul Moyen de battre le Gamin"

Le nuage de fumeé se dispersait lentement et Yamamoto vu Pao Pao a la place du Gamin de tout a l'heure

"Hey Sasagawa se pas le mec qui etait dans la salle se boxe la derniere fois ?
Tu le connais non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:01

Sasagawa vue chrome venir vers lui avec sa Jambe Blesser , il essaya de l'aidez en la relevant , il entendit la proposition de Chrome et fis un signe de la tête pour dire oui ... Yamamoto en entendant la Proposition de Chrome Dokuro dit :

"Bien-sur d'ailleur je pense que ses le seul Moyen de battre le Gamin"

-Ouai je suis daccord Twisted Evil Et puis L'union fait la force .
soudain Sasagawa levis le point et cria : " Ryohei FIGHT ! "


Yamamoto dit ...

"Hey Sasagawa c'est pas le mec qui etait dans la salle se boxe la derniere fois ?
Tu le connais non ?"


-Mai.... MAÎTRE PAO PAO ! Mais que faites vous là ! Vous êtes venue m’entraînez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:48

Chrome se tourna vers ce soi-disant "maître Pao Pao". C'était Reborn avec des gant de boxe et un chapeau éléphant sur la tête. Elle se retourna vers Sasagawa et Takeshi et remarqua leur mine réjouis.

- Mai.... MAÎTRE PAO PAO ! Mais que faites vous là ! Vous êtes venue m’entraînez ? cria Sasagawa.

Elle poussa un soufflement déprimé.

( Ils n'ont pas comprit que c'était le bébé Reborn...En même temps j'aurais dû m'y attendre, ces deux là ne sont pas les cerveaux du groupe...Je vais me retrouver seule à ce train là. Bon, il est temps de jouer un peu à la mode Mukuro évidemment. )

- Yamamoto-san, Sasagawa-san, dit-elle en devenant entierement rouge d'avoir leur attention. Je dois vous avouer quelque chose, je suis l'élève de maître Pao Pao, il est là pour tester notre force. Si nous ne vainquons pas, il ne nous entraînera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:49

[center]Yamamoto tous réjouis de Voir Maître Pao-Pao dit au groupe qu'il avait certainement gagner..

Mais chrome annonca:

"- Yamamoto-san, Sasagawa-san,Je dois vous avouer quelque chose, je suis l'élève de maître Pao Pao, il est là pour tester notre force. Si nous ne vainquons pas, il ne nous entraînera plus !"

Alors Yamamoto regarda Sasagawa qui etait en train de s'enflammer comme d'habitue,
puis Regarda Chroma a son tour et lui dit


"quoi un autre ennemis a battre alors?!
A sa criant vraiment la ..Puis ou et passer le Gamin de toute a l'heure avec son Pistolet ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:16

L'inquiétude ne faisait que croitre en Chrome. Ses illusions ne marchaient pas, les attaques de Takeshi était esquivées et Sasagawa ne bougeait pas. Reborn semblait près à attaquer et la situation n'était pas en leur faveur. Elle avait commis une grave erreur en attaquant sans prendre compte du terrain. A gauche s'étendait la mer et à droite une petite forêt. Ses bottes s'enfonçait dans le sol sablonneux. Leur mouvement en était ralentit. Chrome utilisa une illusion sensoriel pour solidifier le sol sous leur pieds. Il leur fallait un plan et vite. Tout à coup, une idée effleura son esprit. Elle courut vers la forêt abandonnant ses deux compagnons.

- Occupez-le le plus de temps possible ! dit-elle avant de disparaître entièrement entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:31

Yamamoto ne comprenait pas trop se qui se passer et vue Chrome Partie en courant vers les Bois et dit

"Occupez-le le plus de temps possible.."

Alors Yamamoto Fit confiance a Chrome et retena le Maître Pao-Pao,en lui enchaînant Plusieurs attaques sur lui ,mais sans sucées Le Maître Esquiva toutes les Attaque de Yamamoto...

"Allez,Allez Sasagawa tu me donne un coup de Mains?
Je pense que si on le retiens assez longtemps comme nous a demandé Chrome elle reviendra avec Un
super Plan et après sa on aura Gagné le jeu"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:13

Chrome courrait entre les arbres. Elle n'avait plus peur mais possédant une volonté nouvelle. Elle sauta par-dessus plusieurs souche d'arbre. Elle trébucha et tomba dans la terre meuble. Mais l'illusionniste se releva et continua sa course effreiné. Epuisé elle arriva enfin dans une clairière. La lumière filtrait entre les arbres illuminant une petite maison de bois. Elle toqua à la porte et tomba sur un jeune homme. Ses yeux noisette entouré de longs cheveux noirs. Il regarda Chrome un air sévère sur son visage.

- J'ai besoin de ton aide.
- Ai-je le choix ? Rentre et touche à rien.

Il ouvrit un tiroir et en sortit un pistolet qu'il lança à Chrome. Celle-ci utilisa la deuxième voie avant de tirer sur le jeune homme. Le corps de Chrome s'écroula par terre. Le jeune homme prit le corps inanimé de la jeune fille dans ses bras ainsi que plusieurs armes à feu et sortit dehors. Il fermait son oeil droit et son oeil gauche était devenu violet. Le jeune homme possédé posa le corps de Chrome sur le sol.

- Bien, Troisième voie de la réincarnation: La voie des bêtes.

Des cadavres de serpent, de loup, d'oiseau et même d'humain sortit de terre formant une petite armée hétérogène. Une énorme créature ailé se posa à côté d'eux. Le jeune homme posa le corps inanimé de Chrome dessus avant de grimpé lui-même sur la créature. "L'oiseau" se dirigea vers Takeshi et Sasagawa essayant de gagner du temps. L'oiseau se posa à terre et Chrome descendit toujours dans le corps du jeune homme accompagné de son armée animale. Elle sortit deux pistolets Akimbo. L'oiseau s'envola portant toujours le corps de la petite illusionniste.

- C'est parti ! s'exclama Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:28

Je fonçait vers Ryohei sans qu’il ne s’y attende, j’esquissais un sourire et là paf, un bon gros
coup poing dans la face qui le fit valser un peu plus loin, je courais alors un peu plus loin derrière
un rocher et me remit normal, j’avais Leon en pistolet, j’esquissais de nouveau un sourire et vit
un oiseau en l’air arrivait, il avair avec lui le corps chrome, là j’eus une idée, j’allais l’attaquer


« Chaos Shoot »

Une vingtaine de balle de lumière foncèrent à toute vitesse et frappèrent l’oiseau, je voyais
l’oiseau se crachait vers le sol et déclencher une explosion de fumée, elle ne pouvait pas s’en
sortir indemne, j’esquissais de nouveau un sourire est partis à l’attaque contre Yamamoto, je
tira de balle d’eau dans les yeux de Yamamoto et Leon se transformer alors en marteau, je
tournoyais sur moi-même tous en étant en l’air, et là je frappais en plein dans le visaeg de
Yamamoto


« Trop lent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:07

Chrome vit son corps chuter avec l'oiseau et tomber dans les fourrées. Elle attaqua Reborn avec les deux pistolets. Aucune de ses balles n'atteignit sa cible. Les animaux sauvages morts attaquèrent le bébé mais aucun ne réussirent à seulement le toucher. Les mains de Chrome bougeaient toute seule comme guider par un instinct presque bestiale. Elle se sentit capable de tuer n'importe qui d'une seule balle. Malheureusement, Reborn n'était pas n'importe qui. L'homme dont elle avait prit le corps était un assassin et un tireur d'élite à la botte de Mukuro. Il était rapide, si rapide. Chrome attaquait Reborn par tout les angles possible. Mais pas une balle ne l'effleurait. Elle s'arrêta de bouger et deux balles la frôlèrent. Dans cette situation, elle n'avait aucune chance de réussite. Elle savait que malgré ses efforts desespérés, Reborn menait ce combat. La dernière alternative qu'il lui restait ne lui plaisait guère, mais comment s'y soustraire ? Depuis le début, elle risquait sa vie. Elle attrapa une branche d'arbre et se la planta dans l'oeil droit.

- Cinquième voie de la réincarnation: Le Royaume des Humains.

Une immense douleur inonda le corps de la jeune Chrome mais maintenant elle sentait que ses chance de victoire venait croître, passant de nulle à infime.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Gardien De La Pluie
Gardien De La Pluie
Yamamoto Takeshi


Messages : 113
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:19

Yamamoto regarda Sasagawa et Chrome se faire Battre par le bébé et pensa que se Bébé était trop fort pour qu'ils le batte a se niveau Actuel...
Ils se retourna et vus le Bébé droit devant lui ,il n'a pas eu le temps d'esciver son Marteau et se le Prit en Plein tete le Bébé lui dissa alors


« Trop lent ! »

Yamamoto se frauta la tête er regarda le gamin dans les yeux et lui dit

"Tu sais Gamin tout sa ses vraiment Marant mais...si on veut espérer pouvoir te battre ils faut qu'on soient beaucoup plus forts,
car la a notre niveau actuel nous n'avons quasiment pas la moindre chance....

Yamamoto le regarda et se demanda comment Le Bébé allez prendre cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum
Sasagawa Ryohei
Gardien du soleil
Gardien du soleil
Sasagawa Ryohei


Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:49

_Sasagawa Ryohei étonnez de voir Son Maître Pao Pao ici resta Bouche Bée devant lui , Chrome et Yamamoto , d'un coup Yamamoto lui dit qu'il fallait Unir leur force , Sasagawa avais a peine eu le temps de se retournez vers maître Pao Pao qu'il se fit faire valsez plus loin par un Coup De poing du Maître PaoPao.

_Quand Sasagawa reprit ses esprit , il se demandai ou il était et vue une grande explosions pas loin de là , sa devait être le petit Reborn.
Sasagawa se mit en chemin vers cet mystérieuse explosions ...

_Arrivant vers Yamamoto et Chrome , il vue le Bébé mais maître Pao Pao n'était plus là , sans doute était-il partie.

_Sasagawa vue Chrome en mauvaise état et vue Yamamoto qui était debout regardant le Bébé , soudain Sasagawa se rapela que Yamamoto était un joueur de Baseball , il eu une idée ...

_Sasagawa ramassa une pierre par terre qui semblait être Solide , et utilisa son coup de poing Canon pour l'envoyez a Yamamoto ...

-Yamamoto Tient !!! ( Sasagawa lança la pierre avec son Coup de Poing Canon pour que Yamamoto puisse la lancer de toutes ses force combiné a celle de Sasagawa vers le Bébé )
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:49

Chrome fut surprise quand elle entendit Takeshi interpeller Reborn. La tension était à son apogée. Chrome toujours dans le corps du jeune homme laissa tomber ses deux armes et s'agenouilla. Les effets de la balle de posséssion s'atténua et Chrome retrouva son véritable corps. La jeune fille sortit de buissons où elle était tombé et arriva de derrière Reborn. Elle se sentait très faible mais elle réussit à marcher jusqu'aux deux autres. Elle aurait besoin de soins médicaux plus tard mais à l'heure actuelle, Reborn semblait près à tous les tuer à tout moment. Elle regarda Takeshi faisant toujours face à Reborn.

- Tu sais Gamin tout ça c'est vraiment Marant mais...si on veut espérer pouvoir te battre ils faudraient que l'on soient beaucoup plus forts ,car là, à notre niveau actuel nous n'avons quasiment pas la moindre chance....

Chrome se sentit mal, ce baseballeur avait raison. Ils n'avaient pas la moindre chance de battre Reborn. Elle attendit la réponse du bébé. Derrière elle, Sasagawa lança une pierre en direction de Takeshi. L'issue de ce combat reposait désormais entièrement sur la réponse de l'arcobaleno.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Arcobaleno Du Soleil
Arcobaleno Du Soleil
Reborn


Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:05

Ils me décevaient de loin, ils n’étaient même pas capable de m’effleurer, pour moi, ils ne méritaient
pas de faire partis des gardiens de Tsuna, mais bon, ce n’est pas moi qui choisit qui doit être les
gardiens de Tsuna, j’esquissais un sourire et partis en direction de Ryohei, je le tapais à coups de
poings très puissant puis je vis une ouverture en bas de sa garde

« Le bas n’est pas protégé ! »

Je le frappais alors dans le ventre qui le fis ouvrir totalement sa garde, puis je lui frappais un bon gros
coup de poing dans le menton, heureusement pour lui je n’avais pas casser son menton, Leon se
transformer alors en pistolet j’arrivais derrière la tête de Yamamoto, mon pistolet était coller au derrière
de sa tête, comme ça il n’avait aucun chance d’échapper au balle


« Chaos Shot !!! »

Les balles frappèrent directement la tête de Yamamoto déclenchant une grande explosion, j’arrivais dans
la fumée vers Chrome, je frappais en rafale Chrome jusqu’à que j’étais en équilibre sur mes main sur la
tête de Chrome, puis je lui mis un gros coup des deux genoux dans la tête qui l’assommèrent, ils étaient
tous à terre, alors que moi j’étais debout sans une égratignure


« Un jeu d’enfant »
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Gardien de la Brume
Gardien de la Brume
Chrome Dokuro


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Kokuyo

Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:48

Chrome rouvrit les yeux et fut aveuglé par le soleil au dessus d'elle. Du sang coulait de nombreuses coupures. Ses vêtements étaient en lambeaux. Elle essaya de se lever mais retomba lourdement contre le sol. Elle tourna la tête et vit Yamamoto non loin d'elle en mauvais état. A côté, Sasagawa ensanglanté faisait face au soleil. Elle tenta de l'appeller mais les mots ne franchirent pas le seuil de sa bouche. Elle toussa et cracha du sang coagulé. Elle chercha Reborn du regard mais ne le vit pas. Elle ferma les yeux. Ses blessures la faisait atrocement souffrir. Des pas se rapprochèrent d'elle et Chrome sentit qu'elle quittait le sol.
Combien de temps était-elle resté endormie ici ? Seul Sasagawa et Reborn pouvait le savoir. Elle voulu parler mais s'étouffa une fois de plus. Se sachant en sécurité, elle laissa ses doutes de côté et retomba dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Reborn, le soleil qui gouverne Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Reborn, le soleil qui gouverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]
» Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: zone rpg :: Namimori :: Autres-
Sauter vers: