Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Bienvenu a toi cher Invité(e)
Viens tu ici Pars Hasard ?
Ou tu Adore Reborn et tu voudrais t'inscrire ?
Alors n'hésite pas ici les Staff ne morde pas alors y a rien a craindre ^^
De Plus si tu n'a commençais les RP Il n'y a pas longtemps sa tombe bien Nous ne somme pas éxigant sur les nombres de lignes vous faite se que vous pouvez Smile
Alors j’espère vous souhaité La Bienvenue sur Vongola Team.
PS: Plein de Personnage Sont Libres! Wink
Vongola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Vongola Team,ici vous pourrez vous amuser dans l'écriture sur votre manga favoris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de Reborn, le soleil qui gouverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hibari Kyoya

Hibari Kyoya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : sur le toit du collège de Namimori

Test de Reborn, le soleil qui gouverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Reborn, le soleil qui gouverne   Test de Reborn, le soleil qui gouverne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:05

-->La veille<--

Le bébé était venu me voir pour me lancer un défi. Ce défi consistait en un combat contre lui avec Tsuna et sa bande. Je n'avais strictement rien à faire des autres et je préférais combattre seul, puis il fallait aussi que je fasse une ronde sur l'océan bordant les plages de Namimori à cause de ses histoires de pirate attaquant les bateaux en tout genre. Je décidait donc de refuser l'offre du bébé pour la remettre à une autre fois.

-->Le jour du combat<--

C'était l'heure prévue à laquelle le test du bébé avait lieu mais moi j'étais en mer, accompagné de 9 membres du comité de discipline de Namimori répartis sur 3 bateaux à moteurs. En faisant ma ronde marine je fis un petit passage à côté de l'île ou avait lieu le combat. Je pus apercevoir sur l'île, le gamin debout et indemne face à 3 des amis de Tsuna en très mauvaise posture, le combat devait être finit et il avait visiblement tourné en la faveur du bébé, rien d'étonnant. Le gamin se tourna vers moi lorsqu'il entendit le bruit des bateaux à moteurs, nous échangeâmes un regards et un sourire avant que il ne disparaisse de mon champs de vision. (Une autre fois surement j'aurais l'occasion de me battre contre lui, aujourd'hui j'ai d'autres proies à traquer.)

Plus tard dans la soirée Hibari combattra les pirates et les jettera en pleine mer pour enfin terminer sa ronde et rentrer chez lui en écoutant le doux chant d'Hibird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Reborn, le soleil qui gouverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soleil éclaire la brume mais la brume cache le soleil... [Pv Reborn & Chrome]
» Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vongola Team :: zone rpg :: Namimori :: Autres-
Sauter vers: